Le Journal de Quebec

Des grosses pointures de la batterie à Québec

-

Les amateurs de batterie en auront plein les yeux et les oreilles, demain et dimanche, au Palais Montcalm, avec l’édition 2018 du Drum Fest internatio­nal Ralph Angelillo. Une fin de semaine où les amateurs pourront assister à des performanc­es de Will Calhoun (Living Colour), Stanley Randolph (Stevie Wonder), Tommy Aldridge, qui a été longtemps le batteur d’ozzy Osbourne et de plusieurs artistes de la batterie.

L’événement débutera demain avec des prestation­s de Michel Bélanger, Luc Jr Bélisle, Bobby James, Jost Nickel, Luc Boivin et Duo de Trois (Québec), Anika Nilles, Will Calhoun (Living Colour), Tommy Aldridge (Ozzy Osbourne, Whitesnake et Thin Lizzy) et Randy Cooke (Ringo Starr et Rik Emmett).

Dimanche, ce sera au tour de Nate Wood, Jim Riley (Rascal Flatts), Dave Langguth (Kim Mitchell et Nelly Furtado), Dave Dicenso (Josh Groban), Pete Lockett, Todd Sucherman (Styx et Gowan) et Stanley Randolph (Stevie Wonder) de défiler sur la scène de la salle Raoul-jobin. Les journées débutent à 11 h et se terminent à 19 h 30.

Le coût d’entrée est de 66 $ pour chacune des journées et il est aussi possible de se procurer des forfaits pour le samedi et le dimanche au prix de 115 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada