Le Journal de Quebec

Ivre, il défonce la clôture d’une résidence

-

Un conducteur de 27 ans intoxiqué à l’alcool a embouti la clôture d’une résidence privée dans l’arrondisse­ment de Chicoutimi, à Saguenay, tard dans la nuit de vendredi à hier, ce qui a mené à son arrestatio­n par les policiers.

C’est une citoyenne qui circulait sur le rang Saint-paul, à Chicoutimi, qui a téléphoné aux policiers vers 4 h du matin après avoir remarqué « qu’un véhicule se trouvait dans le décor à cet endroit », rapporte le sergent Stéphane Pellerin, du Service de police de Saguenay.

« Les patrouille­urs se sont rendus sur place et ont constaté que la voiture était sur le terrain d’une résidence et qu’elle était encastrée dans la clôture de cette résidence », indique-t-il.

L’automobili­ste était sur place et présentait des signes évidents de capacités affaiblies. Il a donc été arrêté et conduit au poste de police pour y subir l’alcootest. « On parle d’une portion droite du rang Saint-paul, donc ce n’est pas une courbe. Évidemment, on suspecte l’alcool dans ce dossier-là », termine M. Pellerin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada