Le Journal de Quebec

David Bell sera le nouveau gérant

-

AGENCE QMI | Les Reds de Cincinnati ont fait leur choix. Après avoir rencontré une douzaine de candidats pour le poste de gérant, ils ont finalement jeté leur dévolu sur David Bell, hier.

Bell a accepté un pacte de trois ans assorti à une année d’option pour l’équipe. Il succédera ainsi à Bryan Price, qui a été congédié après 18 matchs lors de la dernière campagne. Jim Riggleman a ensuite assuré l’intérim.

Bell oeuvrait à titre de vice-président au développem­ent des joueurs avec les Giants de San Francisco l’année dernière. Auparavant, il faisait partie du personnel d’entraîneur­s des Cardinals de St Louis pendant quatre saisons.

Le nouvel homme de confiance des Reds s’est également fait un nom sur le terrain, puisqu’il a disputé 12 saisons dans le baseball majeur à l’avant-champ avec six équipes différente­s, de 1995 à 2006.

Le père de David, Buddy Bell, est membre de l’équipe de direction des Reds. Riggleman, Joe Girardi, John Farrell et Brad Ausmus figuraient également dans la courte liste des candidats des Reds.

Newspapers in French

Newspapers from Canada