Le Journal de Quebec

PERDANTS

-

Mike Vrabel

Décider de viser la victoire plutôt que d’égaler la marque en tentant un converti de deux points, c’est une chose, mais pourquoi une passe avec une ligne offensive si costaude ? Les Titans ont raté leurs sept dernières conversion­s de deux points. Sept fois, c’était des passes…

Les Bears

Depuis deux semaines, la défensive n’a pas son mordant exceptionn­el du début de saison. Khalil Mack, qui était parmi les candidats potentiels pour le titre de joueur par excellence, n’est clairement pas au sommet de sa forme.

Les Browns

Ils sont compétitif­s et excitants avec quatre matchs en prolongati­on cette saison. Sauf qu’ils peinent à apprendre à gagner. Ils se sont tirés dans le pied avec 14 pénalités. Quand une défensive force quatre revirement­s, tu dois gagner. Point final.

Justin Tucker

Le botteur des Ravens, habituelle­ment le plus fiable de sa profession, a raté un botté de transforma­tion qui a coûté le match aux Ravens dans les dernières secondes. Il avait réussi ses 222 dernières tentatives. C’est la famine pour les botteurs cette saison.

Les Cowboys

Les Cowboys avaient le numéro des Redskins dans les dernières années, mais n’ont pas fait le nécessaire hier. À 3-4, l’écart par rapport aux Redskins (4-2) ne sera pas évident à combler.

Newspapers in French

Newspapers from Canada