Le Journal de Quebec

GAGNANTS

-

Antony Auclair

L’ancien du Rouge et Or a forcé un échappé sur un botté de dégagement en prolongati­on, pavant la voie au placement victorieux de Chandler Catanzaro. Un jeu crucial pour l’ailier rapproché, qui a aussi capté trois passes.

Les Panthers

Jamais l’équipe n’avait surmonté un déficit de 17 points au quatrième quart avant de le faire face aux Eagles. Les Panthers ont orchestré trois poussées d’au moins 65 verges en 11 minutes, sur la route à part cela. Un effort colossal !

Les Patriots

Les Patriots ont récolté leur première victoire sur la route, notamment grâce au fantastiqu­e travail des unités spéciales. Un gros merci aussi à Duron Harmon, qui a plaqué Kevin White à une verge des buts sur le dernier jeu du match.

Kerryon Johnson

Le porteur recrue des Lions a amassé 158 verges en seulement 19 courses (8,3 verges par portée). Il avait aussi gagné 101 verges il y a trois semaines en seulement 16 portées. Chers Lions, cessez vite de l’infantilis­er et donnez-lui le ballon à outrance !

Adam Thielen

Il y a maintenant trois certitudes dans la vie. Les taxes, la mort et Adam Thielen qui franchit la barre des 100 verges ! Le receveur des Vikings a fait le coup dans un septième match de suite pour entamer la saison, égalant la marque de Charlie Hennigan, en 1961.

Newspapers in French

Newspapers from Canada