OÙ ÉTAIENT LES CO­LIS SUS­PECTS ?

Le Journal de Quebec - - ACTUALITÉS -

San Die­go, Ca­li­for­nie

Un bu­reau de la sé­na­trice dé­mo­crate ca­li­for­nienne Ka­ma­la Har­ris a été briè­ve­ment éva­cué hier à San Die­go après la dé­cou­verte d’un autre « co­lis sus­pect » à proxi­mi­té, qui s’est ré­vé­lé être une fausse alerte, se­lon la po­lice.

Chap­pa­qua, New York

Un pa­quet conte­nant un en­gin ex­plo­sif et des­ti­né à la ré­si­dence d’hilla­ry et Bill Clin­ton est in­ter­cep­té mar­di soir. La bombe a été trou­vée par un em­ployé des ser­vices se­crets qui sur­veille leur cour­rier.

Wa­shing­ton D.C.

Un autre co­lis des­ti­né aux bu­reaux de Ba­rack Oba­ma est aus­si in­ter­cep­té par les ser­vices se­crets hier ma­tin. Un autre pa­quet des­ti­né à l’élue dé­mo­crate de Ca­li­for­nie Maxine Wa­ters est in­ter­cep­té dans un centre de tri au Ma­ry­land, se­lon CNN.

Bed­ford, New York

Un en­gin ex­plo­sif est re­trou­vé lun­di à la ré­si­dence new-yor­kaise du mil­liar­daire George So­ros, connu comme étant un sym­pa­thi­sant des dé­mo­crates. Des ins­pec­teurs croient que l’en­gin a été lais­sé dans sa boîte aux lettres.

New York

Les bu­reaux de la chaîne CNN sont éva­cués hier vers 10 h après la dé­cou­verte d’un co­lis sus­pect conte­nant ce qui semble être un en­gin ex­plo­sif et une poudre blanche. Le pa­quet était adres­sé à John Bren­nan, ex-di­rec­teur de la Cen­tral In­tel­li­gence Agen­cy (CIA) et com­men­ta­teur cri­tique de Do­nald Trump.

Sun­rise, Flo­ride

La dé­cou­verte d’un co­lis sus­pect aux bu­reaux de l’élue dé­mo­crate Deb­bie Was­ser­man Schultz à Sun­rise, hier, force leur éva­cua­tion. Le pa­quet était adres­sé à l’an­cien pro­cu­reur gé­né­ral Eric Hol­der.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.