Neuf joueuses du Rouge et Or ho­no­rées

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

Le tra­vail des membres de l’équipe fé­mi­nine de soc­cer du Rouge et Or de l’uni­ver­si­té La­val a été ré­com­pen­sé hier.

Neuf joueuses de la troupe d’hel­der Duarte ont été nom­mées sur les équipes d’étoiles du RSEQ, dont quatre au sein de la pre­mière for­ma­tion étoi­lée. La­val a fi­ni au deuxième rang du clas­se­ment gé­né­ral en sai­son ré­gu­lière, en ver­tu d’une fiche de huit vic­toires et deux re­vers.

La dé­fen­seure Roxanne Dionne, les mi­lieux de ter­rain Lau­rie Cou­ture-dal­laire et Do­mi­nique For­tin ain­si que l’at­ta­quante Jes­si­ca Bun­ker se re­trouvent sur l’équipe la plus convoi­tée. Âgée de 23 ans, Bun­ker, une étu­diante en ar­chi­tec­ture, a ins­crit neuf buts en 12 ren­contres tout en ré­col­tant huit passes.

Quant aux at­ta­quantes Joëlle Gos­se­lin et Mi­reille Pa­try, au­teures res­pec­ti­ve­ment de huit et six buts cette sai­son, elles ont ob­te­nu leur place sur la deuxième équipe d’étoiles, en com­pa­gnie de la mi­lieu de ter­rain Kim Trem­blay.

Cham­pion des sé­ries au cours des quatre der­nières an­nées, le Rouge et Or amor­ce­ra son par­cours éli­mi­na­toire dimanche après-mi­di au PEPS (ter­rain nº6) en se frot­tant aux Pa­triotes de L’UQTR en de­mi-fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.