Bueh­ler es­père un coup de main de son at­taque

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

AGENCE QMI | Les Dod­gers fe­ront confiance à Wal­ker Bueh­ler pour le pre­mier match de­vant leurs par­ti­sans. Et Bueh­ler, lui, de­vra faire confiance à son at­taque, qui l’a lais­sé tom­ber lors de son der­nier dé­part à Los An­geles.

Le 15 oc­tobre, au troi­sième match de la sé­rie de cham­pion­nat face aux Bre­wers de Mil­wau­kee, la re­crue avait per­mis quatre points en sept manches aux Bre­wers dans une dé­faite de 4-0. Somme toute, il avait réa­li­sé une sor­tie as­sez bonne pour don­ner une chance à son équipe de l’em­por­ter, mais les frap­peurs des Dod­gers n’avaient pas été en me­sure de pro­duire.

Pour­tant, Bueh­ler, 24 ans, a été par­ti­cu­liè­re­ment ef­fi­cace à do­mi­cile au cours de la ré­cente sai­son. En 13 matchs, il a conser­vé une moyenne de points mé­ri­tés de 1,93. Autre sta­tis­tique in­té­res­sante : l’ar­tilleur droi­tier a ac­cor­dé seu­le­ment 46 coups sûrs en 74 manches et deux tiers au Dod­ger Sta­dium. Peu ap­puyé par l’at­taque, il a tou­te­fois mon­tré une fiche de 4-3.

LA FAUTE AUX PAR­TI­SANS ?

De fa­çon un peu mal­adroite, le joueur des Dod­gers En­rique Her­nan­dez avait lan­cé la pierre aux par­ti­sans de l’équipe après ce match du 15 oc­tobre, di­sant qu’il n’y avait pas d’éner­gie ce soir-là au Dod­ger Sta­dium.

Il s’était aus­si dit frus­tré d’avoir at­ten­du les ama­teurs lo­caux huer le re­ce­veur Yas­ma­ni Gran­dal, qui n’avait pu blo­quer un mau­vais lan­cer de Bueh­ler en sixième manche.

Or, il va sans dire que les par­ti­sans des Dod­gers al­laient faire beau­coup de bruit dès le pre­mier point de leur équipe… ils l’ont d’ailleurs dé­mon­tré dans la suite de cette sé­rie.

En pleine Sé­rie mon­diale face aux Red Sox de Bos­ton, la foule du Dod­ger Sta­dium ne de­mande qu’à s’en­flam­mer à nou­veau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.