Le Journal de Quebec

Un travailleu­r chute de 3 étages

- ARNAUD KOENIG-SOUTIÈRE

Un travailleu­r de 33 ans a fait une chute de trois étages sur le chantier d’un immeuble à condos, hier après-midi, à Beauport.

L’accident s’est produit vers 11 h 20. Un chargement de matériel de constructi­on a été déposé sur le toit, qui a subitement cédé sous son poids.

L’homme se trouvait, à ce moment, sur le toit de l’immeuble en constructi­on sur la rue du Cénacle. Il est passé au travers deux planchers avant de cesser sa chute, soit l’équivalent de trois étages de hauteur.

Il a été transporté à l’hôpital pour y soi- gner ses blessures, lui qui était conscient à l’arrivée des secours. On ne craindrait pas pour sa vie.

CHANTIER ÉVACUÉ

Après sa chute, le chantier a été évacué complèteme­nt. Les pompiers de Québec se sont aussi présentés sur place pour vérifier la solidité de la structure, qui s’est avérée sécuritair­e.

La thèse criminelle a été écartée. Une enquête a été entreprise par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) en collaborat­ion avec la police.

– Avec la collaborat­ion de Jean-françois Racine

 ?? PHOTO AGENCE QMI, MARC VALLIÈRES ?? Des policiers et des pompiers étaient sur place hier après l’accident.
PHOTO AGENCE QMI, MARC VALLIÈRES Des policiers et des pompiers étaient sur place hier après l’accident.

Newspapers in French

Newspapers from Canada