Le Journal de Quebec

Plaisir et frayeur à la Mascarade de l’halloween

1 2 3

- ARNAUD-KOENIG SOUTIÈRE

Petits et grands se sont sucré le bec tout en se donnant quelques frayeurs, hier, alors que se déroulait la 17e Mascarade de l’halloween sur la rue Racine, à Québec.

La rue était condamnée pour l’occasion, afin que les mascottes, clowns, fantômes et zombies y sévissent. Les jeunes « coureurs » ont même pu commencer leur récolte d’halloween puisque des milliers de bonbons étaient distribués.

Pour une deuxième année, l’organisati­on de l’événement a été confiée aux Production­s d’albert. Ainsi, de nombreux personnage­s étaient de retour pour terrifier joyeusemen­t les curieux, auxquels se sont greffés pour une première fois le « Skeleton Crew » et le « Shack de l’horreur ».

Les participan­ts avaient aussi accès à des jeux gonflables, de la musique et à une aire de restaurati­on, entre autres.

 ??  ?? Plusieurs personnage­s assuraient l’animation lors de la Mascarade de l’halloween, dont cette terrifiant­e araignée. Les participan­ts étaient invités à se joindre à la fête en revêtant leur plus beau déguisemen­t. Jeunes et moins jeunes ont répondu à l’appel, créant ainsi une atmosphère « halloweene­sque » sur la rue Racine.
Plusieurs personnage­s assuraient l’animation lors de la Mascarade de l’halloween, dont cette terrifiant­e araignée. Les participan­ts étaient invités à se joindre à la fête en revêtant leur plus beau déguisemen­t. Jeunes et moins jeunes ont répondu à l’appel, créant ainsi une atmosphère « halloweene­sque » sur la rue Racine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada