Le Journal de Quebec

ILS ONT MORDU LA POUSSIÈRE

-

Ludovick Bourgeois

Le gagnant de La Voix 5 a réussi un beau fait d’armes en récoltant quatre nomination­s pour sa première présence au Gala de L’ADISQ. Mais malheureus­ement pour lui, il est arrivé la même année qu’un certain Hubert Lenoir… Hier, Bourgeois est parti bredouille dans chaque catégorie.

Isabelle Boulay

Il y a quelques années, la victoire d’isabelle Boulay à un Gala de L’ADISQ était presque écrite d’avance. Cette année ne passera toutefois pas à l’histoire pour la chanteuse qui s’est inclinée dans chacune des trois catégories où elle était nommée hier, en plus des trois autres nomination­s dans les galas hors d’ondes plus tôt cette semaine.

Marc Dupré

Tout comme Isabelle Boulay, Marc Dupré a déjà connu des années plus fructueuse­s au Gala de L’ADISQ. Hier, l’interprète a été devancé dans chacune des trois catégories où il était finaliste (Chanson de l’année, Interprète masculin, Album de l’année – Pop). Quelques jours plus tôt, Dupré a aussi mordu la poussière, au Premier Gala de L’ADISQ, dans la catégorie Album de l’année – Meilleur vendeur.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada