Le Journal de Quebec

Les Alouettes font plaisir à leurs partisans

-

AGENCE QMI | Les Alouettes de Montréal ont offert un beau cadeau aux courageux partisans s’étant déplacés hier au stade Percival-molson en défaisant les Argonauts de Toronto par la marque de 40-10.

Il ne s’agissait que de la quatrième victoire des Oiseaux cette saison.

La troupe de Mike Sherman tentera d’ajouter un cinquième gain à sa fiche samedi prochain en visitant les TigerCats à Hamilton dans le cadre de la dernière partie de la saison régulière.

Le porteur de ballon William Stanback a été la grande vedette de la meilleure performanc­e offensive des Alouettes (4-13) cette saison. Il a amassé 60 verges en neuf courses, mais surtout, il a capté deux passes de touché.

Utilisé seulement en première demie, Johnny Manziel a complété la moitié de ses passes (sept en 14) pour 139 verges et un majeur. Antonio Pipkin a pris la tête de l’attaque pour les 30 dernières minutes. Il a rejoint ses receveurs cinq fois en 10 tentatives pour de maigres gains de 46 verges et un touché.

En dépit de la défaite, Franklin n’a pas trop mal paru pour les Argonauts (4-13) en amassant 205 verges par la voie des airs et 71 verges au sol.

Newspapers in French

Newspapers from Canada