Le Journal de Quebec

Labeaume s’excuse auprès des autistes

Jean-françois Gosselin

- STÉPHANIE MARTIN

Régis Labeaume va se faire remettre à sa place par François Legault, aujourd’hui, prévoit le chef de l’opposition.

« M. Legault va montrer à Régis Labeaume que c’est lui qui décide », a lancé le chef de l’opposition à l’hôtel de ville, Jean-françois Gosselin.

Celui-ci jubile depuis l’arrivée au pouvoir de la Coalition avenir Québec, qui a promis de réaliser le projet qui lui est le plus cher, le troisième lien dans l’est de la ville.

RENCONTRE

Le nouveau premier ministre doit en effet rencontrer aujourd’hui le maire de Québec pour la première fois depuis les élections du 1er octobre.

« C’est François Legault qui décide. Il s’est engagé clairement dans la région de Québec avec le troisième lien à l’est. M. Labeaume devra refaire ses devoirs pour le tramway. J’espère que ça va être très clair, que M. Labeaume va comprendre que ce n’est plus lui qui décide à la place du provincial. »

« Je m’attends qu’à la réunion [d’aujourd’hui], on mette les barres sur les t et les points sur les i. »

BONNARDEL

Quant au ministre des Transports, François Bonnardel, M. Gosselin estime qu’il « ne se laissera pas impression­ner et diriger par Régis Labeaume. Il a son agenda, il a ses engagement­s et il va aller de l’avant. J’ai confiance en M. Bonnardel. »

« Je sens qu’ils vont tenir leur bout. Je sens une fermeté. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada