Le Journal de Quebec

5 DÉCEPTIONS

-

1. ELI MANNING, GIANTS

On sent de plus en plus la fin approcher pour le vétéran, qui continue de dépérir. Pas convaincu que le jeune Kyle Lauletta fera mieux derrière la ligne offensive des Giants, mais il faut savoir ce que l’on a en lui, si l’équipe oublie ses récentes frasques.

2. DAVID JOHNSON, CARDINALS

Difficile de lui en vouloir derrière une ligne à l’attaque si poreuse, mais le porteur David Johnson est infiniment loin de sa production et de sa polyvalenc­e habituelle. Sa moyenne de 3,2 verges par course est inimaginab­le.

3. CASE KEENUM, BRONCOS

Sans dire que les Broncos s’attendaien­t à une saison miraculeus­e de Case Keenum, ils étaient au moins en droit de s’attendre à un rendement semblable à celui de l’an dernier au Minnesota. Sa saison 2017 n’était que fumisterie.

4. LESEAN MCCOY, BILLS

Avec 257 verges, le porteur des Bills glisse au 41e rang à sa position. Personne ne s’attendait à ce qu’il enflamme tout autour de lui, mais il n’est plus l’ombre du dynamo de l’attaque qu’il était il n’y a pas si longtemps.

5. MARCUS MARIOTA, TITANS

Est-ce qu’on peut encore parler de déception ? Ça fait maintenant deux saisons qu’il semble en régression ou constammen­t affecté par différente­s blessures. Il est tôt pour lancer la serviette, mais son inefficaci­té est alarmante.

Newspapers in French

Newspapers from Canada