Le Journal de Quebec

Guylaine Tanguay en rajoute

- JEAN-PHILIPPE DAOUST

La chanteuse country Guylaine Tanguay considère que Hubert Lenoir a manqué de respect en s’insérant un Félix dans la bouche lors du dernier Gala de L’ADISQ, dimanche.

« Je voyais quelqu’un qui était carrément irrespectu­eux, a-t-elle lancé au micro de Benoit Dutrizac hier matin. C’est une statuette qui représente quand même un monsieur important au Québec. Et je trouve qu’on ne peut pas faire ça. »

Selon elle, lorsqu’un artiste choisit de participer à un gala comme celui de L’ADISQ, il doit respecter un certain nombre de règles. Elle a toutefois salué l’excentrici­té de l’artiste, qui a été sacré révélation de l’année dimanche.

En entrevue sur les ondes de QUB radio, Mme Tanguay a également soutenu que, « comme mère », elle n’avait pas du tout apprécié le geste de Hubert Lenoir. « Parce qu’en plus il parle au nom de la jeunesse, et moi, la jeunesse que j’ai autour de moi, elle n’est pas comme ça ».

À LA DÉFENSE DE MARIO PELCHAT

Toujours à l’émission Dutrizac de 6 à 9, la populaire chanteuse country s’est portée à la défense de Mario Pelchat qui a dit, cette semaine, qu’elle avait raison d’être déçue de ne pas avoir remporté le Félix de l’interprète féminine de l’année.

Les critiques de Mario Pelchat n’ont rien à voir avec la jalousie, a-t-elle insisté.

 ??  ?? Guylaine Tanguay
Guylaine Tanguay

Newspapers in French

Newspapers from Canada