Le Journal de Quebec

La Seigneurie de Salaberry au centre DE VOS INTÉRÉTS

-

La Seigneurie de Salaberry accueille des personnes âgées autonomes et semi-autonomes dans un milieu de vie dynamique au coeur de la ville de Québec.

L’endroit est sécuritair­e et reconnu pour son excellente table. Il compte deux magnifique­s terrasses, avec potagers urbains sur les toits de ses édifices. Cellesci, comme certains appartemen­ts, offrent une vue imprenable sur les Laurentide­s. Notez que des 3 ½ et des 4 ½ sont actuelleme­nt disponible­s et représente­nt une belle occasion à saisir. En tout, le complexe compte 150 unités. Il est donc d’une taille suffisamme­nt raisonnabl­e pour vous garantir un service personnali­sé de qualité. D’ailleurs, la résidence se targue de s’adapter à ses locataires, plutôt que l’inverse. De plus, chose rare, les petits animaux de compagnie y sont acceptés.

AUX PETITS SOINS

À La Seigneurie de Salaberry, on respecte les résidents et on chemine avec eux. «On leur offre du soutien et un suivi adapté », explique madame Chantal Côté, directrice générale de l’établissem­ent.

UN EMPLACEMEN­T GÉOGRAPHIQ­UE PARFAIT

Située au coin de la rue Saint-jean et de l’avenue De Salaberry, la résidence pour aînées se trouve à proximité de la Grande-allée et de Cartier, donc pas si loin du Vieux-Québec. Le CLSC Haute-ville ainsi que la piscine du Centre communauta­ire Lucien-borne sont également à distance de marche et accessible­s à ceux qui aiment les promenades. Pour en savoir plus, renseignez-vous sur legroupema­gistral.com.

 ??  ?? À La Seigneurie de Salaberry, les activités sont nombreuses et parfaiteme­nt adaptées. Un comité de résidants et une récréologu­e se chargent de leur planificat­ion.
À La Seigneurie de Salaberry, les activités sont nombreuses et parfaiteme­nt adaptées. Un comité de résidants et une récréologu­e se chargent de leur planificat­ion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada