Le Journal de Quebec

Louise Brisson lorsque la passio DEVIENT UN MÉTIER

-

Après avoir travaillé en enseigneme­nt et au gouverneme­nt, Louise Brisson prenait, en 2007, une retraite bien méritée. Mais comme elle n’est pas du genre à se bercer, elle se découvrit une nouvelle passion : l’immobilier.

Elle a donc suivi son cours en courtage immobilier et voilà maintenant plus de 12 ans qu’elle oeuvre dans ce domaine, toujours aussi fascinant pour elle, chez Re/max Fortin, Delage. « Ce n’est pas sans raison que cette simple phrase : L’immobilier. Ma passion. Mes résultats. Ma signature, est devenue ma marque de commerce », s’enthousias­me madame Brisson.

LE TRAVAIL, C’EST LA SANTÉ

En plus de mettre sa compétence et ses connaissan­ces au service de ses clients, la courtière estime que l’expérience de la vie, l e souci des autres, l’écoute rassurante et le leadership sont des valeurs

indispensa­bles dans son travail. « Les gens que nous rencontron­s ont des objectifs de vie, des rêves à partager ou des moments de tristesse. Nous entrons dans l eur intimité et créons un lien privilégié avec eux. » Par contre, il est important pour elle de garder un certain équilibre. « Le travail ne fait pas foi de tout. On doit préserver du temps pour soi, sa famille, ses amis. C’est primordial pour demeurer en santé. » « Actuelleme­nt, j’ai l e grand plaisir de travailler avec ma fille Laurence-émilie qui oeuvre dans l e même domaine depuis deux ans. Elle est aussi enthousias­te et passionnée que moi et je dois avouer qu’ensemble, nous formons toute une équipe, car avec nos habiletés et nos qualités respective­s nous nous complétons bien. Comme j e l e dis souvent : vous avez le meilleur de deux génération­s ! »

 ??  ?? Le contact humain est la raison principale du dévouement de madame Brisson. La satisfacti­on de ses clients et le bonheur qu’elle lit dans leurs yeux n’ont pas de prix !
Le contact humain est la raison principale du dévouement de madame Brisson. La satisfacti­on de ses clients et le bonheur qu’elle lit dans leurs yeux n’ont pas de prix !

Newspapers in French

Newspapers from Canada