Le Journal de Quebec

PAS D’AMORTI POUR LE BASEBALL

-

La saison des ligues estivales de baseball est définitive­ment terminée, mais certains joueurs, petits et grands, sont peut-être encore sur leur élan. Et s’ils continuaie­nt d’améliorer leurs techniques à l’intérieur, chez Baseball 360, par exemple?

Même les futurs joueurs qui n’ont encore jamais eu l’occasion de frapper une balle pourront s’initier. Les groupes de 2, 3 ou 4 amis à la recherche d’une activité à la fois sociale et sportive seront aussi heureux de pouvoir s’échanger quelques trucs.

C’est aussi un endroit original pour tenir une fête d’enfants. Dans son immense local situé au 185 rue Fortin, à Vanier, Baseball 360 met à la dispositio­n des joueurs sept grandes cages de frappeurs, deux simulateur­s de partie virtuelle (baseball et softball), quatre lance-balles de baseball et deux pour le softball, ainsi qu’une cage pour les lanceurs, en plus de la boutique.

Évidemment, il n’est pas question ici de courir sur les buts, mais plutôt de poursuivre son entraîneme­nt au bâton ou de peaufiner ses techniques de lancer.

Au retour de la belle saison, les muscles et les réflexes seront prêts ! Il est possible d’utiliser son propre équipement ou celui sur place.

Pour informatio­ns et réservatio­ns : baseball36­0.ca

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada