Le Journal de Quebec

PERDANTS

-

Sam Darnold

On ne crache jamais sur un quart-arrière recrue, mais n’empêche que Sam Darnold devra faire mieux. Ses quatre intercepti­ons ont porté son total à 14. Sa dernière saison universita­ire avait laissé poindre ce problème qui semble bien réel.

Les Redskins

Déjà privés du bloqueur Trent Williams, les Redskins ont aussi perdu les services de Morgam Moses et de Brandon Scherff. Leur ligne offensive est dévastée et leur emprise sur la division Est s’est réduite.

Nathan Peterman

D’accord, les intercepti­ons de Nathan Peterman ne sont pas toujours entièremen­t sa faute. Il n’en demeure pas moins que le quart-arrière des Bills compte maintenant 12 intercepti­ons en 130 passes en carrière. Pour sa santé mentale, qu’on le laisse au vestiaire…

Les Ravens

Le poste de John Harbaugh est-il en danger ? Les Ravens viennent de perdre quatre de leurs cinq derniers matchs et ont paru nonchalant­s par moments face aux Steelers. Ce n’est pas une organisati­on qui cède à la panique, mais l’équipe régresse.

Les Broncos

Quand est-ce que les équipes vont enfin comprendre que de jouer conservate­ur dans les derniers instants en se fiant sur un botté pour l’emporter, c’est courir après le trouble ? Les Broncos n’ont qu’eux-mêmes à blâmer pour leur sort.

Newspapers in French

Newspapers from Canada