Le Journal de Quebec

Intraitabl­es Predators

La bande à P.K. Subban est invaincue à l’étranger

-

AGENCE QMI | Ayant battu l’avalanche du Colorado par le pointage de 4 à 1 mercredi à Denver, les Predators de Nashville sont maintenant invaincus en sept matchs à l’étranger depuis le début de la saison.

Les Predators, qui ont remporté leurs quatre dernières rencontres, présentent par ailleurs un dossier de 12-3-0.

Dans la rencontre de mercredi, c’est l’attaquant Colton Sissons qui a joué les héros en inscrivant un tour du chapeau, poursuivan­t ainsi ses succès personnels face à l’avalanche.

En 10 matchs de saison régulière contre la formation du Colorado, Sissons a maintenant marqué huit buts. L’attaquant avait par ailleurs bien fait contre l’avalanche lors des dernières séries éliminatoi­res en obtenant sept points en six parties.

« Chaque joueur a une équipe ou deux contre lesquelles il a du succès et heureuseme­nt pour moi, il s’agit d’un club qui est dans notre division, a indiqué Sissons, au terme de la rencontre de mercredi. L’avalanche donne toujours des matchs difficiles, un peu comme des matchs de séries, et j’aime jouer dans de telles parties.»

Sissons a inévitable­ment été appuyé par ses compagnons de trio Nick Bonino et Ryan Hartman dans ce gain. Hartman a complété le pointage dans un filet désert tandis que Bonino a terminé le match avec trois mentions d’aide.

« Ce trio a fait un travail incroyable, a reconnu l’entraîneur-chef Peter Laviolette. Et Colton a connu toute une soirée. »

11 POINTS POUR SUBBAN

L’ancien défenseur du Canadien P.K. Subban a profité de cette rencontre pour ajouter une mention d’aide à sa fiche. Il compte maintenant 11 points en 15 rencontres depuis le début de la campagne.

Les Predators ne sont pas la seule équipe ayant remporté tous ses matchs à l’étranger depuis le début de la saison. Les Maple Leafs de Toronto sont pour leur part invaincus en six parties sur les patinoires adverses. Le club de Nashville tentera de poursuivre sur sa lancée demain après-midi en affrontant les Stars à Dallas.

 ?? PHOTO AFP ?? P.K. Subban compte 11 points en 15 matchs depuis le début de la saison.
PHOTO AFP P.K. Subban compte 11 points en 15 matchs depuis le début de la saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada