Le Journal de Quebec

GAGNANTS

-

Drew Brees

L’illustre quart-arrière des Saints a dépassé Brett Favre au deuxième rang dans l’histoire avec 509 passes de touchés. Face aux Bengals, il a été d’une précision chirurgica­le avec 88 % de ses passes complétées. Un joueur phénoménal !

Larry Fitzgerald

Le vénérable receveur des Cardinals occupe maintenant le deuxième rang dans l’histoire avec 15 952 verges de gains. Plusieurs fois durant sa carrière, des quarts-arrières plus qu’ordinaires lui ont lancé le ballon. Il s’est tout de même forgé une grandiose carrière.

Khalil Mack

Rebonjour, Khalil Mack ! Sur la touche depuis le 21 octobre, le monstrueux ailier défensif des Bears a prouvé qu’il était bien en santé avec cinq plaqués, deux sacs du quart et deux plaqués pour des pertes. Les Bears sont en voiture.

Les Rams

Grosse victoire face aux Seahawks dans un contexte où le Sud de la Californie a été durement éprouvé la semaine dernière par une tuerie, de même que par de ravageurs incendies de forêt. L’équipe est restée concentrée.

Les Browns

Difficile de voir qui revendique un meilleur trio de recrues que les Browns cette saison. Le quart Baker Mayfield (17 en 20, trois touchés), le porteur Nick Chubb (209 verges de la ligne de mêlée, deux touchés) et le demi de coin Denzel Ward brillent de tous leurs feux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada