Le Journal de Quebec

PERDANTS

-

Les Patriots

La défaite fait mal aux Patriots dans leur course pour l’avantage du terrain en séries. Les Chiefs (9-1) détiennent maintenant une bonne longueur d’avance. Il y a aussi les Steelers (6-2-1) et les Texans (6-3) qui leur soufflent dans le cou, au sommet de leurs divisions respective­s.

Les Falcons

Pour une équipe qui s’était ramenée dans la course aux séries, les Falcons ont étrangemen­t fait patate face aux Browns. Ils ont été meilleurs pour le temps de possession, les gains et les premiers jeux, mais ont concédé 8,5 verges par jeu.

Les Jaguars

Pour une fois que Blake Bortles dispute un match efficace, la défensive des Jaguars flanche. Cette équipe qui semblait au début d’une belle ascension l’an passé est soudaineme­nt dernière dans sa division.

Les Jets

Quel match honteux pour les Jets ! Il ne serait pas étonnant que l’entraîneur-chef Todd Bowles perde son poste après un tel désastre dans lequel les Bills ont eu l’air d’une puissance. Oui, il y avait des absents à l’attaque, mais la défensive a été minable.

Les Dolphins

Les Dolphins ont de nouveau raté une belle occasion de démontrer qu’ils sont en mesure de battre une équipe de qualité. Il faudra voir si le portrait change avec le retour prochain de Ryan Tannehill.

Newspapers in French

Newspapers from Canada