pec­tacle Des vê­te­ments si­gnés Cé­line

Elle se lan­ce­rait dans la mode « non gen­rée » pour en­fants

Le Journal de Quebec - - MARDI QUÉBEC - MARC-AN­DRÉ LEMIEUX

Cé­line Dion s’as­so­cie­rait à Nu­nu­nu, une marque suisse de vê­te­ments, pour lan­cer une col­lec­tion « non gen­rée » des­ti­née aux en­fants.

La chan­teuse an­non­ce­rait ce nou­veau par­te­na­riat au­jourd’hui. C’est du moins ce que laisse pré­sa­ger une vi­déo mys­tère pu­bliée sur in­ter­net, lun­di en dé­but de jour­née. Dans cette vi­déo d’une di­zaine de se­condes met­tant en scène une ar­res­ta­tion mus­clée, la di­va qué­bé­coise se fait bru­ta­le­ment je­ter au sol. Les me­nottes aux poi­gnets, elle re­lève la tête et s’ex­clame, en an­glais : « Ça va, ça va… Je suis Cé­line Dion. » (« It’s OK, it’s OK. I’m Ce­line Dion. »)

Ap­pa­raît en­suite ce­li­nu­nu­nu.com, l’adresse d’un site web ré­cem­ment mis en ligne. On y dé­crit Ce­li­nu­nu­nu comme « une marque de vê­te­ments qui li­bère les en­fants des rôles tra­di­tion­nels de gar­çon et fille ».

DE 31 $ À 445 $

Le site www.ce­li­nu­nu­nu.com com­prend une vaste gamme d’ar­ticles, dont des pan­ta­lons, des pan­toufles, des robes, des leg­gings, des t-shirts, des co­tons oua­tés et dif­fé­rents types de vestes. Pour bé­bés, on trouve des cou­ver­tures et plu­sieurs com­bi­nai­sons une-pièce. Les prix va­rient de 31 $ (bon­net) à 445 $ (man­teau de cuir). Le noir, le blanc, le gris bleu et le jaune semblent avoir été pri­vi­lé­giés. La col­lec­tion Ce­li­nu­nu­nu se­rait liée à Nu­nu­nu, une marque de mode re­con­nue pour en­fants. APRÈS LES SACS À MAIN Per­sonne ne de­vrait s’éton­ner de voir Cé­line Dion lan­cer une col­lec­tion de vê­te­ments pour en­fants. En juin 2016, la star ré­vé­lait qu’elle avait si­gné un contrat de plu­sieurs an­nées avec Epic Rights et Pro­minent Brand + Ta­lent pour créer sa propre gamme de pro­duits « art de vivre » (« li­fe­style ») com­pre­nant des vê­te­ments, des ac­ces­soires mode, des pro­duits de beau­té et des ar­ticles de dé­co­ra­tion. La star avait dé­ployé cette gamme en sor­tant une pre­mière col­lec­tion de sacs à mains en 2017, en as­so­cia­tion avec Groupe Bu­gat­ti, une en­tre­prise qué­bé­coise de mode pour femmes.

FANS EN ÉMOI

La vi­déo de Cé­line Dion a pro­vo­qué bon nombre de ré­ac­tions sur Twit­ter, Fa­ce­book et Ins­ta­gram. Après avoir ef­fec­tué leur propre en­quête, la plu­part des fans s’en­ten­daient pour dire qu’il s’agis­sait de vê­te­ments pour en­fants. Cer­tains es­pé­raient tou­te­fois la sor­tie d’un al­bum en an­glais, at­ten­du de­puis plu­sieurs an­nées.

Cé­line Dion

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.