Ar­rê­tés après une agres­sion au poivre de Cayenne

Le Journal de Quebec - - ACTUALITÉS - AR­NAUD KOENIG-SOUTIÈRE

Deux Lé­vi­siens dans la ving­taine ont été ar­rê­tés jeu­di pour une vio­la­tion de do­mi­cile du­rant la­quelle ils au­raient roué de coups et as­per­gé de poivre de Cayenne un in­di­vi­du de 20 ans.

Les gestes re­pro­chés au duo de pré­su­més vo­leurs au­raient été com­mis dans la nuit du 30 oc­tobre der­nier. Ils se se­raient in­tro­duits dans un ap­par­te­ment au 72, rue de la Vi­si­ta­tion, à Lé­vis, où ils au­raient été sur­pris par le ré­sident de l’en­droit.

C’est à ce mo­ment que les deux hommes ont at­ta­qué leur vic­time, no­tam­ment en la rouant de coups de poing et en l’as­per­geant de poivre de Cayenne. Les mal­fai­teurs ont en­suite pris la fuite.

Mal­gré l’at­taque, la vic­time croyait avoir re­con­nu ses as­saillants. Une en­quête qui s’est ache­vée jeu­di a confir­mé ses pré­ten­tions, puisque les deux hommes ont été ar­rê­tés et in­ter­ro­gés.

L’UN D’EUX DE­MEURE IN­CAR­CÉ­RÉ

Étienne Boi­ly, 22 ans, et Marc-an­dré Cor­mier, 21 ans, ont été ac­cu­sés hier, au pa­lais de jus­tice de Qué­bec, d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion dans une mai­son d’ha­bi­ta­tion pour y com­mettre une agres­sion ar­mée et un vol.

Cor­mier a pu re­prendre sa li­ber­té en fin de jour­née, mais la Cou­ronne s’est op­po­sée à la re­mise en li­ber­té de Boi­ly. Il doit re­ve­nir de­vant le tri­bu­nal lundi pour dé­ter­mi­ner s’il pour­ra sor­tir de pri­son en at­ten­dant la suite des pro­cé­dures.

– Avec la col­la­bo­ra­tion de So­phie Cô­té

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.