Une troi­sième pé­riode ex­plo­sive

Le Journal de Quebec - - SPORTS - SAN­DRO CÉLANT

BAIE-CO­MEAU | Une ex­plo­sion de quatre buts en troi­sième pé­riode a per­mis au Drak­kar de Baie-co­meau de ren­ver­ser les Screa­ming Eagles du Cap-bre­ton par le poin­tage de 7-4, hier soir, de­vant 1720 ama­teurs réunis au centre Hen­ry-leo­nard.

Ti­rant de l’ar­rière 4-3 après 40 mi­nutes, les Nord-cô­tiers ont son­né la charge par l’en­tre­mise de l’at­ta­quant Na­than Lé­ga­ré, qui a joué les hé­ros lors de cette pé­riode fruc­tueuse.

L’ex­cellent nu­mé­ro 29 a sou­le­vé la foule en mar­quant deux buts sans ri­poste, en trois mi­nutes d’in­ter­valle, pour per­mettre à son club d’en­re­gis­trer deux gros points au clas­se­ment mal­gré une per­for­mance mo­deste.

INDISCIPLINE

L’indiscipline des lo­caux a per­mis aux vi­si­teurs de prendre le tem­po du match. Les Screa­ming Eagles ont ins­crit trois de leurs quatre buts de la ren­contre en avan­tage nu­mé­rique.

Au­teur de deux fi­lets avec son jeu de puis­sance, le Drak­kar a eu le mé­rite de ne pas lâ­cher prise et le brio de son of­fen­sive lui a per­mis d’ins­crire ce 10e triomphe de la sai­son à do­mi­cile.

Jor­dan Mar­tel, Ty­ler Hyl­land, Sa­muel L’ita­lien, Ga­briel For­tier et D’ar­ta­gnan Jo­ly (les deux der­niers buts dans un fi­let dé­sert) ont com­plé­té le poin­tage pour les vain­queurs. Ma­thias La­fer­rière (deux fois), Egor So­ko­lov et Shaun Mil­ler ont ri­pos­té face au gar­dien de but du Drak­kar Kyle Jes­si­man.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.