Les meilleures ap­pli­ca­tions « shop­ping »

pour ti­rer pro­fit des au­baines

Le Journal de Quebec - - LA SEMAINE DU VENDREDI FOU -

Au cours des pro­chains jours, nous se­rons tous bom­bar­dés d’offres toutes plus al­lé­chantes les unes que les autres, au point où plu­sieurs d’entre nous ne sau­ront plus où don­ner de la tête.

Aper­çu des au­baines à tra­quer, ra­bais et cou­pons of­ferts en ma­ga­sin et en ligne, listes d’achat… Voi­ci quelques ap­pli­ca­tions conçues pour fa­ci­li­ter votre ma­ga­si­nage. Chas­seurs d’au­baines, à vos ap­pa­reils !

DES AP­PLI­CA­TIONS AMÉ­RI­CAINES : POUR AVOIR UN APER­ÇU DES AU­BAINES Black Fri­day 2018 Ads, Deals, ac­ces­sible sur An­droid

Avec cette ap­pli­ca­tion, vous avez le quart d’heure d’avance en ayant ac­cès aux pu­bli­ci­tés avant leur pa­ru­tion dans des mé­dias plus tra­di­tion­nels. Vous pou­vez aus­si pro­gram­mer des alertes sur dif­fé­rents pro­duits afin de ne rien man­quer.

Black Fri­day 2018 Sli­ck­deals, pour ip­hone et An­droid

Les meilleures offres com­pi­lées pour vous ain­si que les ra­bais les plus ré­cents, au fur et à me­sure qu’ils sont pu­bli­ci­sés. L’ap­pli­ca­tion vous per­met d’ob­te­nir des cou­pons et des codes pro­mo­tion­nels et de les avoir à por­tée de main au ma­ga­sin. Elle com­prend aus­si une fonc­tion qui vous per­met de faire une liste de ma­ga­si­nage.

DES AP­PLI­CA­TIONS CA­NA­DIENNES Flipp – Week­ly Ads & Cou­pons, pour ip­hone et An­droid

Utile toute l’an­née – pas uni­que­ment pen­dant la pé­riode du Ven­dre­di fou et du Cy­ber­lun­di – cette ap­pli­ca­tion af­fiche les ra­bais of­ferts par les grands ma­ga­sins, comme Best Buy, Wal­mart, Cost­co, RONA, Home De­pot, Ca­na­dian Tire. C’est comme avoir l’en­semble des cir­cu­laires de ces ma­ga­sins dans le creux de votre main, grâce à votre té­lé­phone. En bo­nus : des cou­pons pour épar­gner un peu plus. Chaque an­née, l’ap­pli­ca­tion consacre une bonne vi­si­bi­li­té aux au­baines du Ven­dre­di fou, du Cy­ber­lun­di et aux achats pour les fêtes.

Flye­ri­fy : Flyers Ca­na­da, pour ip­hone et An­droid

L’ap­pli­ca­tion re­groupe les cou­pons et les offres d’une im­pres­sion­nante va­rié­té de com­merces ca­na­diens. Il est pos­sible de consti­tuer une liste de mar­chands pré­fé­rés éga­le­ment. L’ap­pli­ca­tion est utile en tout temps.

DES AP­PLI­CA­TIONS POUR RE­CE­VOIR DE L’ARGENT

Cer­taines ap­pli­ca­tions vous per­mettent non seule­ment d’éco­no­mi­ser en uti­li­sant les cou­pons et en ayant les offres sous les yeux, mais pré­voient aus­si un pour­cen­tage de re­mise en argent sur les achats que vous faites chez des mar­chands par­te­naires.

Ami­ka$h

Il vous suf­fit de ma­ga­si­ner sur le site web de vos mar­chands pré­fé­rés par­mi les quelque 450 par­te­naires d’ami­ka$h. Vous ache­tez comme d’ha­bi­tude et vous ac­cu­mu­lez ain­si des re­mises. Lorsque vous avez ac­cu­mu­lé au moins 50 $, vous pou­vez ré­cla­mer vos re­mises. Ce site web, qui pro­pose aus­si une ap­pli­ca­tion, est en­tiè­re­ment qué­bé­cois.

Ebates.ca

Tout comme Ami­ka$h, Ebates af­fiche les ra­bais de plus de 750 mar­chands ca­na­diens et amé­ri­cains et vous per­met d’ac­cu­mu­ler des pour­cen­tages de re­mise. Un chèque correspondant au mon­tant que vous avez ac­cu­mu­lé vous est re­mis tous les trois mois. Le site web et son ap­pli­ca­tion sont utiles toute l’an­née, mais donnent un avant­goût in­té­res­sant des offres pré­vues par les mar­chands à l’oc­ca­sion du Ven­dre­di fou et du Cy­ber­lun­di.

In­clas­sable : My­lo

Dé­pen­ser tout en met­tant des sommes de cô­té? Pos­sible. L’ap­pli­ca­tion ar­ron­dit le mon­tant de vos dé­penses et ac­cu­mule quelques sous par ci et quelques sous par là. Elle vous per­met ain­si d’éco­no­mi­ser sans vous en rendre compte. Mieux en­core, elle place l’argent que vous ac­cu­mu­lez pour le faire fruc­ti­fier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.