Le Journal de Quebec

12 hommes rapaillés et Les Trois Accords sur vinyle

-

AGENCE QMI | Afin de souligner les 10 ans de l’initiative 12 hommes rapaillés et la carrière du groupe Les Trois Accords, plusieurs vinyles seront offerts aux collection­neurs au cours des prochains jours.

Les deux volumes 12 hommes rapaillés – grand rassemblem­ent d’artistes québécois tels que Michel Rivard, Richard Séguin, Daniel Lavoie et Jim Corcoran imaginé par Louis-jean Cormier pour célébrer l’oeuvre du poète Gaston Miron – formeront une édition vinyle double.

Seulement 300 exemplaire­s seront mis en vente le 23 novembre chez trois disquaires montréalai­s – Aux 33 tours, L’oblique et Phonopolis –, un à Québec (CD Mélomane) et un situé à Saint-hyacinthe (Fréquences Le Disquaire).

De son côté, la formation Les Trois Accords compte six albums à son actif depuis le début de novembre, dont le plus récent intitulé Beaucoup de plaisir. À compter du 10 décembre, les efforts seront disponible­s pour la première fois en format vinyle : un support d’une autre génération, dont la popularité revient en force, principale­ment chez les mélomanes.

L’édition limitée comprenant la collection de six disques aux pochettes autographi­ées et une surprise est déjà disponible en prévente à l’adresse boutique.latribu.ca au coût de 119,99 $.

Newspapers in French

Newspapers from Canada