Le Journal de Quebec

GAGNANTS

-

Baker Mayfield

Le quart-arrière des Browns a non seulement lancé quatre passes de touché, mais il s’améliore de semaine en semaine en termes de lecture de jeu. Pour la première fois depuis 2009 dans cette équipe, quatre receveurs différents ont inscrit des touchés.

Les Seahawks

C’est une énorme victoire que les Seahawks ont remportée face aux Panthers. Cette équipe n’a pas eu de cadeau du point de vue du calendrier depuis un mois (Rams, Chargers, Packers, Panthers) et se bat tout de même pour une place en séries.

Sony Michel

Le porteur recrue a été le moteur de l’attaque des Patriots avec 133 verges au sol, plus belle récolte pour un porteur de l’équipe depuis les 201 verges de l’immortel Jonas Gray, en 2014. Il a fait fi de la douleur et inspiré les siens.

Christian Mccaffrey

On souligne rarement parmi les gagnants les exploits d’un joueur dans une cause perdante, mais dans le cas de Mccaffrey, pas le choix ! Le porteur des Panthers a tout fait pour aider la cause des siens avec 125 verges au sol, 112 par la passe et deux touchés.

Philip Rivers

Le vétéran quart-arrière des Chargers a établi un record en complétant 96,6 % de ses passes, soit 28 passes complétées en 29 tentatives. Il a complété 25 passes de suite, ce qui s’avère aussi un record. Grosse journée au bureau !

Newspapers in French

Newspapers from Canada