Le Journal de Quebec

Fin de voyage concluant dans les Maritimes

-

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-comeau a clôturé son voyage dans les Maritimes en beauté, hier après-midi, quand il l’a emporté 2-1, en tirs de barrage, devant les Islanders de Charlottet­own.

Victorieux dans un deuxième match en moins de 24 heures, les Nord-côtiers (2-0-1) ont disputé une autre brillante performanc­e à l’étranger pour ainsi compléter leur périple avec une récolte de cinq points sur une possibilit­é de six.

Les visiteurs auraient pu inscrire un verdict beaucoup plus convaincan­t, mais le gardien des locaux, Matthew Welsh a décidé de voler la vedette avec une prestation de très grande qualité.

Bombardé de 42 rondelles, la première étoile du match a frustré l’ennemi à plusieurs occasions. Welsh n’a cédé que devant Jordan Martel en temps régulier. Le Russe Ivan Chekhovich a finalement tranché le débat en fusillade.

Hunter Drew a sonné la réplique face au gardien Kyle Jessiman, qui a également fermé la porte tout en se montrant intraitabl­e lors de la séquence des tirs de barrage.

 ??  ?? JORDAN MARTEL Drakkar
JORDAN MARTEL Drakkar

Newspapers in French

Newspapers from Canada