Le Journal de Quebec

UNNOUVEAU FESTIVAL

-

Olivier Primeau réalisera bientôt son rêve d’avoir son propre festival de musique. La première édition de Métro Métro, entièremen­t dédié au hip-hop, se déroulera sur l’esplanade du Stade olympique en mai prochain.

« On s’enligne pour une programmat­ion monstre un peu à la Rolling Loud, le gros festival américain. Ce sera deux jours complets de musique hip-hop, pendant le long week-end de la fête de la Reine. Tous les détails seront annoncés en janvier », confirme-t-il, en entrevue, pour promouvoir le documentai­re Olivier Primeau : Audacieux, lancé sur Club illico mercredi.

Déjà impliqué au Beachclub de Pointe-calumet et au festival de musique Escapade d’ottawa, l’homme d’affaires estime que son pouvoir d’attraction auprès des artistes internatio­naux ne peut que croître avec l’ajout de Métro Métro.

« En jouant avec Pointe-calumet, Ottawa et Montréal, ça nous permet d’en booker plus. Quand on appelle les agents et on leur dit qu’on a trois festivals à remplir, ils sont plus susceptibl­es de vouloir faire affaire avec nous. Il ne faut pas l’oublier, l’industrie du spectacle est une de plus grosses business au monde », explique-t-il.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada