Le Journal de Quebec

Radio-canada commande une 5e saison de Ruptures

- MARC-ANDRÉ LEMIEUX

La valse d’ariane et Claude n’est pas terminée. Ruptures aura une 5e saison. Bien que l’épisode présenté lundi soir à Radio-canada ait eu des allures de grande finale, la série mettant en vedette Mélissa Désormeaux-poulin se poursuivra, confirme le diffuseur public.

Écrit par Isabelle Pelletier et Daniel Thibault, d’après une idée originale de Fabienne Larouche, le drame judiciaire a clôturé sa quatrième saison sans grand rebondisse­ment, mais en laissant présager une possible réconcilia­tion amoureuse entre Ariane (Désormeaux-poulin) et Étienne (Vincent-guillaume Otis), qui formaient un couple au début du feuilleton, en janvier 2016. Quant au personnage de Claude (Isabel Richer), elle semble avoir sacrifié sa carrière pour sauver celle d’ariane.

Cet automne, Ruptures a rallié une moyenne de 833 000 téléspecta­teurs, selon les données confirmées de Numéris, qui incluent les enregistre­ments sans toutefois comptabili­ser les visionneme­nts sur ICI Tou.tv Extra, où chaque nouvel épisode était proposé en primeur une semaine avant d’être diffusé. La finale de lundi a été regardée par 575 000 fidèles en direct.

Newspapers in French

Newspapers from Canada