Gain dé­ci­sif à Sha­wi­ni­gan

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

Alexis La­fre­nière et Jim­my Hun­ting­ton font ré­gu­liè­re­ment la man­chette par les temps qui courent. Leur co­équi­pier sur le pre­mier trio de l’océa­nic, Oli­vier Gar­neau, ob­tient à son tour son heure de gloire.

Le vé­té­ran de 20 ans a réus­si un tour du cha­peau pour pro­cu­rer à Rimouski une vic­toire dé­ci­sive de 9-1 sur les Ca­ta­ractes, hier soir, à Sha­wi­ni­gan.

La pre­mière étoile re­vient tou­te­fois à Hun­ting­ton. Il a connu un autre match épous­tou­flant avec une ré­colte d’un but et de quatre passes, tan­dis que Dmi­try Zav­go­rod­niy (2-1), Car­son Mackin­non (1-2), Charle-edouard D’as­tous (0-3) et Ra­dim Sal­da (0-3) ont amas­sé trois points cha­cun.

Les autres fi­lets des Bas-lau­ren­tiens ap­par­tiennent à Jor­dan Le­page et Ja­son Im­beault. La feuille de poin­tage com­prend aus­si le nom de La­fre­nière avec deux men­tions d’aide.

Car­mine-an­tho­ny Pa­glia­ru­lo a connu une soi­rée plu­tôt tran­quille avec seule­ment 15 ar­rêts. Il a été dé­joué par Va­len­tin Nuss­bau­mer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.