Chi­cou­ti­mi de re­tour sur le sen­tier de la vic­toire

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

Les Sa­gue­néens de Chi­cou­ti­mi ont re­trou­vé le che­min de la vic­toire en in­fli­geant un re­vers de 3-2 aux Fo­reurs de Val-d’or, hier soir, au Centre Air Cree­bec.

« On en avait be­soin. Je ne suis pas cer­tain qu’on avait notre vi­tesse ha­bi­tuelle, il fal­lait trou­ver un moyen de se ré­adap­ter à ce ni­veau-là. On a eu beau­coup de dif­fi­cul­té aux pre­miers matchs de nos der­niers voyages. C’était im­por­tant pour nous d’al­ler cher­cher la vic­toire », a as­su­ré l’en­traî­neur des Sa­gue­néens, Ya­nick Jean.

Théo Ro­chette a don­né le ton au match en mar­quant tard en pre­mière pé­riode, avant de voir son co­équi­pier Jus­tin Ducharme en­fi­ler l’ai­guille à son tour.

Les Fo­reurs ont ri­pos­té peu de temps après le fi­let de Ducharme, lorsque Ja­cob Gau­cher a fait bou­ger les cor­dages, mais l’at­ta­quant des Sags Jesse Sut­ton s’est as­su­ré de re­don­ner une avance de deux buts à son équipe en bat­tant Jo­na­than Le­mieux d’un tir pré­cis. En dé­but de 3e pé­riode, Ju­lien Tes­sier a re­don­né es­poir aux par­ti­sans du Vert et Or en ré­dui­sant la marque à un but, mais ça n’a pas été suf­fi­sant pour com­plé­ter la re­mon­tée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.