Le Journal de Quebec

QUOI DENEUF ?

- JULIEN CABANA

Cédric Guinebaud, acheteur adjoint du départemen­t plein air du magasin Latulippe, présente ici de nouveaux produits à l’intention des motoneigis­tes.

 ??  ?? La pelle Tactic Shovel de FXR est un outil très utile, simple à transporte­r et qui peut vous sortir du pétrin. Elle est rétractabl­e, et cache une petite scie dans le manche pour couper des branches. Le traîneau Snowtreck, de Pelican, possède des patins en téflon pour faciliter le transport de charges ou de bagages sur ou hors des sentiers. Offert en deux modèles équipés d’une housse de protection et de l’attelage pour l’attacher à la motoneige. Les sous-vêtements de la gamme 6000 en Drytex de Louis Garneau sont très chauds et appréciés de ceux qui font du sentier. Ils épousent les mouvements du corps, assurant une protection maximale. Fabriqué en fibres de carbone, le casque Riöt de la compagnie Full Bore est idéal pour les gens qui recherchen­t une protection fiable et ultra légère. Il n’est pas modulaire, mais possède une visière électrique. La compagnie offre aussi des bas chauffants à piles. Gants et bas ne chaufferon­t peut-être pas toute la journée en utilisatio­n intensive. Conforteck est renommée pour ses produits chauffants connectabl­es sur la motoneige. Ces semelles chauffante­s très fines et très légères peuvent servir durant toute la journée. Elles sont équipées d’un contrôleur qui permet de brancher trois appareils différents et offre dix degrés d’intensité de chaleur. Pèlerin propose des sous-gants chauffants alimentés par des piles au lithium. Ils se glissent sous les mitaines ou les gants et peuvent servir pour d’autres activités. 159,95 $ 89,95 $ (pantalon) 109,95 (camisole) 54,95 $ 229,95 $ 439 $ 179,95 $ 190,00 $ (75 pouces)
La pelle Tactic Shovel de FXR est un outil très utile, simple à transporte­r et qui peut vous sortir du pétrin. Elle est rétractabl­e, et cache une petite scie dans le manche pour couper des branches. Le traîneau Snowtreck, de Pelican, possède des patins en téflon pour faciliter le transport de charges ou de bagages sur ou hors des sentiers. Offert en deux modèles équipés d’une housse de protection et de l’attelage pour l’attacher à la motoneige. Les sous-vêtements de la gamme 6000 en Drytex de Louis Garneau sont très chauds et appréciés de ceux qui font du sentier. Ils épousent les mouvements du corps, assurant une protection maximale. Fabriqué en fibres de carbone, le casque Riöt de la compagnie Full Bore est idéal pour les gens qui recherchen­t une protection fiable et ultra légère. Il n’est pas modulaire, mais possède une visière électrique. La compagnie offre aussi des bas chauffants à piles. Gants et bas ne chaufferon­t peut-être pas toute la journée en utilisatio­n intensive. Conforteck est renommée pour ses produits chauffants connectabl­es sur la motoneige. Ces semelles chauffante­s très fines et très légères peuvent servir durant toute la journée. Elles sont équipées d’un contrôleur qui permet de brancher trois appareils différents et offre dix degrés d’intensité de chaleur. Pèlerin propose des sous-gants chauffants alimentés par des piles au lithium. Ils se glissent sous les mitaines ou les gants et peuvent servir pour d’autres activités. 159,95 $ 89,95 $ (pantalon) 109,95 (camisole) 54,95 $ 229,95 $ 439 $ 179,95 $ 190,00 $ (75 pouces)

Newspapers in French

Newspapers from Canada