Le Journal de Quebec

GAGNANTS

-

Les Saints

Ça aura tout pris et la victoire face aux Buccaneers est loin d’être convaincan­te. Néanmoins, les Saints l’ont emporté et se sont assurés du championna­t de la division Sud pour une deuxième année de suite, ce qu’ils n’avaient jamais accompli dans leur histoire.

Aaron Rodgers

Les Packers ont retrouvé leur aplomb offensif face aux Falcons et même si leur quart-arrière n’a pas présenté des statistiqu­es à tout casser, il a battu le record de Tom Brady, lui qui compte maintenant 368 passes sans intercepti­on.

Les Jets

Leur saison a beau être foutue depuis trop longtemps, ils ont fait les choses en grand lorsqu’ils ont converti un quatrième essai bon pour un touché en fin de match, plutôt que de se contenter d’un placement. Une victoire qui sera bonne pour la confiance du jeune quart Sam Darnold.

Patrick Mahomes

Il n’y a pas de limite au talent de ce jeune homme ! Deux fois plutôt qu’une sur la séquence offensive finale des Chiefs, le quart-arrière aux bijoux de famille en béton armé a converti des situations critiques de quatrièmes essais. Rien, mais alors vraiment rien n’intimide le kid.

Amari Cooper

Les Cowboys ont payé un prix qui semblait exagéré pour le receveur, mais le retour sur l’investisse­ment est sublime. Amari Cooper a guidé les Cowboys vers la victoire en prolongati­on et fort probableme­nt vers le titre de division, avec une journée de trois touchés et 217 verges.

Newspapers in French

Newspapers from Canada