Le Journal de Quebec

Victoire imprévue pour Kizzire et Harman

-

AGENCE QMI | Le duo formé de Patton Kizzire et Brian Harman a eu le dernier mot sur Graeme Mcdowell et Emiliano Grillo grâce à un aigle au 17e trou, pour remporter le QBE Shootout du circuit de la PGA, hier, à Naples, en Floride.

Les deux équipes avaient amorcé la journée à égalité en tête, mais les éventuels vainqueurs accusaient un coup de retard sur leurs vis-à-vis avant de se présenter sur le tertre du 17e drapeau de la ronde finale de ce tournoi par équipe. Harman a excellé avec son fer 3 pour permettre à son coéquipier de caler un aigle sur une distance de 15 pi.

Pour sa part, Mcdowell avait une chance de créer l’impasse au 18e fanion, mais il a raté son roulé de 12 pi, tandis que Harman a scellé le dossier en réalisant la normale.

Kizzire, qui devait initialeme­nt évoluer aux côtés de Davis Love III, a savouré la victoire à ses débuts, à cette compétitio­n. En compagnie de Harman, il a joué 61 (-11) durant la dernière ronde et 186 (-30) au cours du tournoi qui s’est conclu sous la formule meilleure balle.

Mcdowell et Grillo ont fini à un coup des gagnants. Formant le seul tandem mixte en action, Lexi Thompson et Tony Finau (65) ont pris le septième rang avec un cumulatif de 193 (-23).

Newspapers in French

Newspapers from Canada