Le Journal de Quebec

Labeaume assure qu’il continuera de résider à Québec

- TAÏEB MOALLA

Même s’il a mis sa résidence en vente, Régis Labeaume a assuré qu’il continuera de demeurer à Québec.

C’est ce que le maire de Québec a indiqué, hier, à la toute fin d’un impromptu de presse. Il a d’ailleurs évoqué ce sujet délicat de façon spontanée sans qu’aucune question ne lui ait été posée.

« Quand vous frôlez ma vie privée, je mords. Je déteste ça et j’ai bien de la misère avec ça, a-t-il mentionné. Ben oui, je vais rester à Québec. Il n’y a pas de doute. »

Affirmant qu’il « vire un peu fou » quand il est question de sa vie privée, le maire a ajouté avoir « un processus personnel à travers duquel [il doit] passer ».

Mardi, Régis Labeaume avait assuré qu’il respectera­it la loi en vigueur sans dire clairement s’il continuera ou non de résider à Québec lorsque sa maison sera vendue.

RÉSIDENCE SECONDAIRE

Le maire de Québec possède également une résidence secondaire sur la Côte-de-beaupré, à une quarantain­e de kilomètres de Québec.

En septembre 2017, il avait confié au Journal y avoir passé beaucoup plus de temps qu’à l’habitude au cours des semaines précédente­s alors qu’il traversait une période familiale difficile.

 ??  ?? RÉGIS LABEAUME Maire de Québec
RÉGIS LABEAUME Maire de Québec

Newspapers in French

Newspapers from Canada