Le Journal de Quebec

ENTREFILET­S

-

Le match des étoiles

Nous sommes presque déjà rendus au week-end du match des étoiles et j’ai bien hâte de voir ça, J’aime la nouvelle formule, mais c’est juste dommage qu’aucun représenta­nt du Canadien ne sera à San Jose puisque Carey Price a décliné l’offre. C’est la formule du vote populaire que j’aime moins. Ce ne sont pas toujours les joueurs les plus méritants qui sont sélectionn­és. Une chose est certaine, ce week-end arrive à point. Ça permet aux joueurs de faire le vide avant le dernier tiers de la saison.

Lehner et les Islanders

Les Islanders de New York ne cessent de surprendre. Après la perte de John Tavares, personne ne les voyait dans le portrait des séries éliminatoi­res, mais l’arrivée de Barry Trotz derrière le banc a changé la donne. Plusieurs joueurs en profitent pour se mettre en valeur, dont le gardien Robin Lehner, qui est vraiment remarquabl­e depuis quelque temps. Trotz a certaineme­nt savouré la victoire de 2 à 0 des siens à Washington, jeudi, contre son ancienne équipe. C’était une soirée fort spéciale.

La suspension de Price

Pour avoir refusé de participer aux matchs des étoiles, Carey Price sera suspendu pour le match du 2 février face aux Devils du New Jersey et il pourra reprendre son poste le lendemain contre les Oilers d’edmonton. Antti Niemi aurait probableme­nt joué un de ces deux matchs de toute façon. Par ailleurs, Niemi s’est très bien ressaisi depuis la défaite de 6 à 5 à Tampa Bay le 29 décembre. Il a sauvé son poste deux jours plus tard dans la victoire de 3 à 2 à Dallas, et il a retrouvé confiance de l’équipe avec des 52 arrêts dans la victoire de 5 à 1 contre les Panthers.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada