Le Journal de Quebec

Le calvaire de l’avalanche se poursuit

-

AGENCE QMI | L’avalanche du Colorado a de nouveau trouvé le moyen de perdre, cette fois au compte de 4 à 3 en prolongati­on contre les Islanders, hier après-midi, à New York.

Il s’agit d’une sixième défaite consécutiv­e pour la troupe de Jared Bednar, ce qui égalise leur plus mauvaise séquence de la campagne 2018-2019.

La formation du Colorado s’était pourtant forgé une avance de deux buts grâce à des réussites de Carl Soderberg et d’erik Johnson. Les Islanders ont cependant réduit l’écart avant la fin du deuxième engagement quand Jordan Eberle a touché le fond du filet.

Ce but a dynamisé les favoris de la foule et Josh Bailey a créé l’égalité dans les premiers instants du troisième vingt. Ryan Pulock a ensuite profité d’un avantage numérique pour placer les « Insulaires » en avant, mais J.T, Compher a envoyé tout le monde en prolongati­on.

En surtemps, c’est finalement Pulock qui cloué le bec des patineurs de l’avalanche. Il a ainsi permis aux Islanders de remporter un 15e match à leurs 20 derniers départs.

AILLEURS DANS LA LNH

Après avoir été dominés par le Canadien jeudi à Montréal, les Jets de Winnipeg n’ont pas fait mieux samedi après-midi à Ottawa où ils ont été vaincus 5 à 2 par les Sénateurs.

Mark Stone a mené la charge pour l’équipe locale en inscrivant deux buts, ses 24e et 25e de la saison. Pour sa part, Anders Nilsson a brillé devant la cage des Sénateurs en repoussant 44 tirs.

À Glendale, Alex Galchenyuk a marqué deux buts, dont celui de la victoire, en plus d’obtenir une mention d’aide dans un gain de 3 à 2 des Coyotes de l’arizona face aux Stars de Dallas. Alexander Radulov a été l’un des marqueurs des Stars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada