Le Journal de Quebec

Les Browns tentent leur chance avec Kareem Hunt

L’ex-joueur des Chiefs avait été libéré par l’équipe en novembre

-

AGENCE QMI | Le porteur de ballon Kareem Hunt a trouvé preneur hier, car les Browns de Cleveland lui ont accordé un contrat.

Libéré par les Chiefs de Kansas City à la suite de la diffusion d’une vidéo le montrant en train d’agresser physiqueme­nt une femme, Hunt tentera de relancer sa carrière en Ohio. La saison passée, il a totalisé 824 verges et sept touchés en 181 courses avant de prendre la voie d’évitement.

La NFL avait d’ailleurs ouvert une enquête à propos des actes commis par l’athlète de 23 ans. Malgré tout, quelques organisati­ons étaient intéressée­s à l’acquérir.

« Encore une fois, je voudrais m’excuser pour mes gestes de l’année dernière. Ce que j’ai fait est mal et impardonna­ble. Ça ne représente pas la façon dont on m’a élevé et j’ai beaucoup appris de cette expérience, a-t-il commenté dans un communiqué. Je suis engagé à suivre les étapes pour devenir une meilleure personne. Je comprends aussi les attentes des Browns et je dois mériter ma place. »

DEUXIÈME CHANCE

« Ma relation et mon interactio­n avec Kareem depuis sa présence au collège [le Willoughby South High School en Ohio] en 2016 a été une raison importante de la présente décision, a ajouté le directeur général John Dorsey. Kareem assume l’entière responsabi­lité de ses actions et il a exprimé ses regrets. De plus, il suivra les traitement­s profession­nels nécessaire­s pour revenir à son mieux. […] Nous croyons qu’il mérite une deuxième chance, mais il doit suivre le cheminemen­t requis pour être un membre actif de cette organisati­on. »

Lors de sa première campagne dans la NFL en 2017, Hunt avait été invité au Pro Bowl grâce à ses 1327 verges au sol, un sommet dans la ligue.

 ??  ?? KAREEM HUNT Porteur de ballon
KAREEM HUNT Porteur de ballon

Newspapers in French

Newspapers from Canada