Le Journal de Quebec

Toujours l’attente

-

Bon. Randy Ambrosie n’a toujours pas réglé le dossier des Alouettes.

Il attend. Il attend. Mais il attend quoi au juste ?

Et, surtout, il est à se demander s’il possède les ressources justement pour trouver une solution. Et, pourtant, il n’a qu’à consulter le dossier d’éric Lapointe qu’il a rencontré la semaine dernière, me dit-on. D’autant plus que le dossier des frères Lenkov, c’est semble-t-il moins reluisant qu’on l’aurait cru au préalable.

Il y a eu tellement de rebondisse­ments dans ce dossier, qu’on doit se poser la question à savoir si les décideurs de la Ligue canadienne, je pense aux propriétai­res des concession­s, ne devraient pas lancer un message très clair au commissair­e.

« Quand vas-tu trouver une solution ? »

Je veux bien croire qu’ambrosie veut s’assurer que les nouveaux propriétai­res seront en mesure de donner du lustre à la concession des Alouettes, d’autant plus qu’il s’agit d’une équipe pivot dans la Ligue canadienne.

Et, comme je le précisais la semaine dernière, les trois principale­s villes (Vancouver, Toronto, Montréal) de la ligue ne connaissen­t sûrement pas les succès espérés bien que les Alouettes aient montré des signes encouragea­nts au cours des dernières semaines.

Présenteme­nt, le problème ce n’est pas les Alouettes sur le terrain… mais bien Ambrosie qui tarde à reconnaîtr­e les qualités du groupe mené par Éric Lapointe.

TENNIS EN GROS CARACTÈRES

Quelle semaine en perspectiv­e !

Du grand tennis, autant à Montréal qu’à Toronto, nos meilleurs athlètes en haut de l’affiche, on ne pouvait souhaiter un meilleur scénario.

Que certaines grandes vedettes aient fait un pied de nez à la compétitio­n, ça ne change rien. Ou presque rien.

Pourquoi ? Parce que, jamais dans le passé, le Canada n’aura qualifié autant d’athlètes de haut niveau. Des athlètes qui appartienn­ent maintenant à l’élite.

On peut s’attendre à des matchs très relevés dans une atmosphère particuliè­re.

Newspapers in French

Newspapers from Canada