Le Journal de Quebec

Les Huskies profitent de l’indiscipli­ne du Drakkar

- SANDRO CÉLANT

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-comeau a payé cher pour son indiscipli­ne, hier soir, quand il s’est incliné par la marque de 4-2 devant les Huskies de Rouyn-noranda.

De retour devant leurs partisans, les Nord-côtiers ont bousillé une belle occasion à domicile et ont échappé un match qu’ils ont contrôlé pendant plus de 40 minutes de jeu.

En avance 2-1 après deux périodes complètes, les locaux, qui ont dominé 37-22 au chapitre des tirs au but, ont vu les visiteurs répliquer avec trois filets sans riposte pour se sauver avec les deux points au classement général.

Très discrets pendant les 40 premières minutes de jeu, les Huskies ont été patients et opportunis­tes pour renverser la vapeur face à des adversaire­s indiscipli­nés dans la dernière portion du match.

REMONTÉE

Le vétéran Alex Beaucage, en avantage numérique, a orchestré la remontée des siens au dernier engagement.

Vincent Marleau a scellé l’issue du match avec le quatrième but des vainqueurs, marqué dans un filet désert.

Mathieu Gagnon et William Rouleau ont complété le pointage face au gardien Dakota Lund-cornish, confronté à 22 lancers.

Le capitaine Gabriel Fortier et Nathan Légaré ont inscrit les deux premiers buts du match dans le camp du Drakkar, qui tentera de rebondir, cet après-midi, alors qu’il recevra la visite des Olympiques de Gatineau sur la glace du centre Henry-leonard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada