Le Journal de Quebec

CE QU’ON A REMARQUÉ...

-

Soirée étrange au bureau

Charlie Lindgren, qui effectuait son troisième départ en un peu plus de deux semaines, a connu une soirée pour le moins particuliè­re. Sur le premier but de la rencontre, il a cafouillé avec la rondelle derrière son filet. C’était la cinquième fois de la saison que le Tricolore accordait un but alors qu’il évoluait avec l’avantage d’un homme. Sur le troisième, Lindgren tentait de se débrouille­r, tant bien que mal, sans son bloqueur et sa mitaine. Disons qu’on a rarement vu une situation aussi précaire pour un gardien.

Les deux ne font pas la paire

Victor Mete et Cale Fleury ont connu un début de match difficile. Ça allait vite pour les deux jeunes défenseurs du Canadien. Après quelques bourdes ayant mené à des occasions de marquer des Blackhawks, Claude Julien a pris la décision, pour les dernières présences du premier engagement, de les séparer.

Domi cloué au banc

Claude Julien n’a pas apprécié que Max Domi écope d’une punition d’indiscipli­ne en deuxième période. Surtout que pendant qu’il se trouvait au cachot, Alex Debrincat en a profité pour ajouter à l’avance des Hawks. En guise de représaill­es, l’entraîneur du Tricolore a cloué son attaquant au banc pour le reste de la deuxième période. La petite peste n’a même pas foulé la glace, comme c’est son habitude, pendant la supériorit­é numérique dont a bénéficié le Canadien avant la fin de l’engagement.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada