Le Journal de Quebec

BRAVES D’ATLANTA

Coup d’oeil sur les autres équipes de la section

-

Directeur général : Alex Anthopoulo­s | Gérant : Brian Snitker | Fiche en 2019 : 97-65 | Rang : 1er (champions de division)

Acquisitio­ns importante­s : Travis d’arnaud (receveur), Cole Hamels (lanceur), Will Smith (releveur), Marcell Ozuna (voltigeur), Chris Martin (releveur), Félix Hernandez (lanceur)

Départs significat­ifs : Josh Donaldson (troisième-but), Francisco Cervelli (receveur), Dallas Keuchel (lanceur), Julio Teheran (lanceur)

Analyse : Les Braves auront encore une équipe équilibrée en 2020. Toutefois, une participat­ion aux séries ne sera pas suffisante pour les satisfaire. Le Québécois Alex Anthopoulo­s s’est assuré de bien entourer son jeune noyau de joueurs talentueux afin de permettre à son équipe d’aller jusqu’au bout. Travis d’arnaud et Marcell Ozuna ajouteront de la profondeur à l’attaque. Ronald Acuna Jr et Freddie Freeman seront à nouveau les meneurs des Braves au bâton. Leurs performanc­es auront une influence importante sur le classement de leur formation. Au monticule, Mike Soroka sera la pierre angulaire au sein de la rotation des partants. Les Braves souhaitent qu’il puisse livrer un rendement équivalent ou supérieur à 2019 pour avoir des chances de remporter à nouveau le titre de la section Est de la Nationale. Le reste de la rotation devra également faire sa part. Pour ce qui est de la relève, elle profitera de l’arrivée de Will Smith, qui s’est amené dans sa ville natale à titre de joueur autonome.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada