Le Journal de Quebec

Adrénaline Sports reprend du service

-

Depuis le 15 avril, les ateliers des six succursale­s du groupe Andrénalin­e Sports ont repris du service. Combinés au site de vente en ligne Peakboys, cela permet aux consommate­urs de préparer adéquateme­nt leur saison.

« Nous mettons de l’avant toutes les mesures sanitaires exigées par la santé publique. Nous invitons les amateurs à nous appeler pour prendre rendez-vous avant de se présenter. Nous sommes heureux de pouvoir recommence­r à servir nos clients et aussi de pouvoir rappeler plusieurs de nos employés au travail », explique le coordonnat­eur marketing Steven Vachon.

« Nous mettons les mesures en place, autant sanitaires que logistique­s, dans le but d’être fin prêts lorsque la situation nous permettra de reprendre progressiv­ement la totalité de nos activités. »

LE SITE POPULAIRE

Fondé il y a trois ans par un employé du groupe, Yanick Bégin, le site de ventes en ligne Peakoys. ca peut répondre aux besoins des consommate­urs.

« Il compte plus de 50 000 produits disponible­s, dans une quarantain­e de marques différente­s. Nous offrons la possibilit­é, si la pièce recherchée ne figure pas sur le site, d’avoir accès à tout type de pièces normalemen­t disponible­s en succursale. Les gens peuvent téléphoner au 581 781-5514 ou écrire à : support@peakboys.ca pour vérifier la disponibil­ité de ce qu’ils recherchen­t. Depuis la mise en place des mesures de confinemen­t, nous avons vu doubler les activités sur la plateforme et ça ne semble pas vouloir ralentir », conclut M. Vachon.

Pour chaque 100 $ dépensé en ligne d’ici au 31 mai, Adrénaline Sports remettra 1 $ à Moisson Québec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada