Le Journal de Quebec

Importante saisie de stupéfiant­s à Québec

-

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestatio­n d’un homme et d’une femme pour la possession de stupéfiant­s, ce qui a permis la découverte d’une importante quantité de drogues.

Le corps policier a mené cette frappe dans la nuit de mercredi dernier à proximité d’un établissem­ent hôtelier du chemin Sainte-foy.

Sur place, ils ont été en mesure d’arrêter un homme dans la quarantain­e et une femme dans la vingtaine parce qu’ils avaient en leur possession des stupéfiant­s.

Or, une fouille plus approfondi­e d’un domicile du boulevard Sainte-anne a permis de retrouver et de saisir encore davantage d’items illicites.

La liste des substances perquisiti­onnées comprend près de 100 g de cocaïne, pas moins de 2800 comprimés de méthamphét­amine et plus de 900 g de cannabis.

À cela s’ajoutent également près de

20 g de MDMA, près de 20 g de haschich, quelques grammes de méthamphét­amine et près de 100 ml de GHB.

Il y avait également des sachets vides, une liste de comptabili­té et plus de 6500 $ CA.

L’un des suspects, Ken Lebrasseur, était recherché à la suite d’un mandat d’arrestatio­n. Il a comparu au palais de justice de Québec le 29 juillet.

Quant à la femme, elle fut libérée par voie de sommation.

« Pour transmettr­e tout renseignem­ent, nous vous invitons à composer le 418 641AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’amérique du Nord) », a mentionné le SPVQ dans son communiqué.

Newspapers in French

Newspapers from Canada