Le Journal de Quebec

Le Drakkar a trouvé son homme de confiance

Jean-françois Grégoire est le nouvel entraîneur

- SANDRO CÉLANT

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-comeau n’a pas mis de temps à se dénicher un nouvel entraîneur-chef en confiant la barre du navire à Jean-françois Grégoire.

Moins de deux jours après la démission surprise de Jon Goyens, la direction du club a vite réagi en remettant les destinées de l’équipe à celui qui agissait comme entraîneur adjoint au cours des deux dernières saisons.

L’homme de 47 ans s’est évidemment montré ravi de ce vote de confiance.

« Je suis très reconnaiss­ant de l’opportunit­é qui s’offre à moi. C’est un défi que j’attendais depuis un moment et je suis très content d’avoir la chance de relever ce challenge avec le Drakkar », a commenté le nouveau pilote par la voie d’un communiqué.

Grégoire prend ainsi les commandes dès la première journée officielle du camp d’entraîneme­nt.

« Je remercie Pierre [Rioux] et l’organisati­on de m’offrir le privilège de diriger cette équipe. J’ai très hâte de sauter sur la patinoire avec les joueurs demain [aujourd’hui]. »

ATTACHEMEN­T

De son côté, le directeur général Pierre Rioux n’a pas tardé à bouger afin de se dénicher un nouvel homme de confiance. « Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la nomination de Jean-françois. Depuis les deux dernières années, il a démontré tout son attachemen­t envers notre organisati­on et la ville de Baie-comeau. »

Le grand patron du départemen­t hockey se montre optimiste. « Jean-françois connaît très bien le projet que nous souhaitons mettre en place et l’identité de notre organisati­on perdurera donc malgré le changement d’entraîneur », a ajouté le dirigeant, qui a déjà lancé le processus de recherche pour un nouvel entraîneur adjoint.

 ??  ?? JEAN-FRANÇOIS
GRÉGOIRE
Entraîneur-chef
du Drakkar
JEAN-FRANÇOIS GRÉGOIRE Entraîneur-chef du Drakkar

Newspapers in French

Newspapers from Canada