Le Journal de Quebec

Au tour de Mitchell de prendre les commandes

Le Championna­t Wells Fargo est chaudement disputé

-

AGENCE QMI | Keith Mitchell est passé en tête au Championna­t Wells Fargo grâce à une troisième ronde de 66 (-5), hier, à Charlotte, en Caroline du Nord. L’américain possède deux coups d’avance sur ses plus proches rivaux, Rory Mcilroy et Gary Woodland.

Mitchell a réalisé un parcours sans faute, en plus de réussir cinq oiselets. Cette performanc­e lui a permis de porter son cumulatif à 204 (-9) avec une ronde à faire.

Mcilroy a également connu une bonne journée, qu’il a conclue avec un pointage de 68 (-3). Un double boguey au 12e trou a toutefois empêché le Nord-irlandais de se hisser au premier rang.

Comeneur après la deuxième ronde, Woodland a glissé d’une place après avoir joué 70 (-1) samedi. De son côté, Patrick Rodgers est passé du premier au 54e rang en raison d’une pénible ronde de 79 (+8). La chute a été moins brutale pour Matt Wallace, qui a néanmoins glissé de la première à la septième place en enregistra­nt une ronde de 73 (+2).

Chez les Canadiens, Roger Sloan est 23e, à huit coups du sommet après avoir réalisé une marque de 72 (+1) samedi.

Corey Conners est 49e, à 10 coups de la tête, tandis que Nick Taylor est 54e et accuse 11 coups de retard sur le meneur. Michael Gligic est quant à lui 63e, avec un cumulatif de 217 (+4).

TAVATANAKI­T TOUJOURS EN CONTRÔLE

Du côté de la LPGA, la Thaïlandai­se Patty Tavatanaki­t a conservé sa place au sommet au tournoi Honda de la Thaïlande, à Chonburi, en signant une troisième ronde de 70 (-2).

Avec son cumulatif de 198 (-18), elle n’a toutefois qu’un seul coup d’avance sur l’allemande Caroline Masson et la Thaïlandai­se Atthaya Thitikul.

Pour sa part, la Canadienne Alena Sharp est loin derrière, au 54e rang, à 16 coups du sommet.

 ?? PHOTO AFP ?? L’américain Keith Mitchell a remis une carte de 66 (-5), hier, lors de la troisième ronde, pour prendre la tête du Championna­t Wells Fargo.
PHOTO AFP L’américain Keith Mitchell a remis une carte de 66 (-5), hier, lors de la troisième ronde, pour prendre la tête du Championna­t Wells Fargo.

Newspapers in French

Newspapers from Canada