Le Journal de Quebec

Possibles délais de livraison à la suite d’un incendie dans une usine de BRP

-

AGENCE QMI | BRP est prêt à reprendre la production de ses véhicules côte à côte à son usine Juárez 2, au Mexique, après qu’un incendie eut ravagé sa cour de stockage samedi.

Le constructe­ur de produits récréatifs s’attend à recevoir l’autorisati­on de la part des autorités d’ici le milieu de la semaine.

SIX JOURS DE PRODUCTION

L’incendie a détruit certains véhicules côte à côte qui se trouvaient dans la cour de stockage de l’entreprise enregistré­e légalement en 1942 par Joseph-armand Bombardier. Des dommages qui représente­nt environ six jours de production.

Toutefois, aucun dommage à l’usine manufactur­ière n’a été causé et tous les employés sur place ont été évacués de façon sécuritair­e, samedi.

Le chef de la direction, José Boisjoli, a fait savoir que BRP limiterait au mieux de ses capacités les impacts sur sa chaîne d’approvisio­nnement et sur ses activités d’exploitati­on, bien que des délais dans la livraison de certains véhicules côte à côte pourraient être occasionné­s.

CAUSE ENCORE INCONNUE

« Je suis heureux que tous nos employés soient en sécurité et qu’ils aient pu suivre nos protocoles d’évacuation. Nous sommes également reconnaiss­ants de l’aide rapide des pompiers, des entreprise­s locales et des autorités », a ajouté M. Boisjoli.

BRP collabore actuelleme­nt avec les autorités ainsi que des experts internes et externes pour déterminer la cause de l’incident.

 ??  ?? JOSÉ BOISJOLI Grand patron
de BRP
JOSÉ BOISJOLI Grand patron de BRP

Newspapers in French

Newspapers from Canada