Le Journal de Quebec

Drake déloge Kanye West au palmarès

-

WENN | Certified Lover Boy, le nouvel album de Drake, a surpassé le nombre d’écoutes enregistré par Donda, le disque évènement de Kanye West, en tout juste trois jours.

Alpha Data, le fournisseu­r de services d’analytique qui contribue à ce classement, affirme en effet que du vendredi 3 septembre au dimanche 5 septembre, Certified Lover Boy a été écouté plus de 430 millions de fois aux États-unis.

De son côté, Donda a accumulé 423 millions d’écoutes sur toutes les plateforme­s majeures de streaming au cours de ses huit premiers jours.

Certified Lover Boy, le sixième album de Drake, est sorti vendredi dernier, tandis que Donda est disponible depuis le dimanche 29 août.

Par ailleurs, les deux artistes ont récemment échangé quelques piques sur les réseaux sociaux, une querelle à laquelle Diddy a tenu à mettre fin.

Dans Dan une vidéo postée su r Instagram par DJ Akademiks, A le rappeur a déclaré : « J’ai écouté ces deux albums, et pour commencer, je veux juste dire que vous êtes tous les deux des d rois de la créativité é. Vous êtes tous les deux spéciaux et nécessaire­s. Merci de nous inspirer. Je veux m’assurer que le hip-hop connaisse la portée et l’influence que nous avons. Je veux vraiment vous tirer mon chapeau, car vous partagez la vérité ».

Il y a quelques jours, Kanye West a toutefois affirmé que sa maison de disque avait sorti Donda sans avoir obtenu son accord au préalable.

 ??  ?? Drake
Drake

Newspapers in French

Newspapers from Canada